ztvucj Posté(e) 2 octobre 2020 Share Posté(e) 2 octobre 2020 Bonjour, J'ai sauvegardé mon repertoire telephonique depuis mon smartphone Android : ça genere un fichier .vcf - Comment voir le contenu de ce fichier sur mon pc ? (Quand je l'ouvre avec outlook ça n'affiche que le 1er nom/tel, je ne peux pas voir les autres noms/tels.) - Est-il possible de consulter le repertoire telephonique de son compte google/android directement depuis un PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rclerc22 Posté(e) 2 octobre 2020 Share Posté(e) 2 octobre 2020 BonjourAs tu essayé avec excell (ou autre tableur)?Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 octobre 2020 Share Posté(e) 3 octobre 2020 Il y a 9 heures, ztvucj a dit : Est-il possible de consulter le repertoire telephonique de son compte google/android directement depuis un PC ? Oui, ici: https://contacts.google.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 octobre 2020 Share Posté(e) 3 octobre 2020 Il y a 9 heures, ztvucj a dit : Comment voir le contenu de ce fichier sur mon pc ? Il existe plusieurs sorte d'applications pour visualiser le contenu d'un fichier .vcf Chercher "VCF Viewer" sur Google et tu auras l'embarras du choix avec des apps de différent types (app Android, App Windows, extension Chrome, etc..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ztvucj Posté(e) 3 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2020 Il y a 3 heures, CoolRaoul a dit : Oui, ici: https://contacts.google.com/ Merci 👍 Et ça permet aussi d'exporter plus facilement que sur Android 8 qui oblige à cliquer sur chaque nom du repertoire à exporter ! 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ztvucj Posté(e) 3 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2020 Il y a 3 heures, CoolRaoul a dit : Il existe plusieurs sorte d'applications pour visualiser le contenu d'un fichier .vcf Chercher "VCF Viewer" sur Google et tu auras l'embarras du choix avec des apps de différent types (app Android, App Windows, extension Chrome, etc..) Merci 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.