quibslater Posté(e) 5 octobre 2020 Share Posté(e) 5 octobre 2020 Bonjour à tous, J'ai téléchargé et appliqué la dernière mise à jour MIUI proposée par mon Note 5. Après avoir redémarre le tel, il se bloque sur la fenêtre suivante : 23.99% Mise à jour de MIUI en cours, n'éteignez pas votre appareil. J'ai attendu plusieurs heures, rien. Je peux redémarrer en appuyant sur Vol- et Power mais cela bloque toujours au bout de 1 mn sur 23.99% Je peux également démarrer sur la page fastboot en restant un peu plus longtemps appuyé sur Vol- et Power. Je souhaiterais avant tout pouvoir récupérer mes photos qui sont sur la mémoire interne. Je précise que je n'ai jamais touché à l'OS. Comment faire pour débloquer la situation ? Merci d'avance pour vos conseils. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 5 octobre 2020 Share Posté(e) 5 octobre 2020 J'ai une question, est-ce que vous aviez assez de ram disponible avant de passer la mise à jour ? Car il faut au smartphone un minimum de place pour travailler et je ne suis pas certain qu'il y ait un contrôle fiable effectué a ce niveau. Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quibslater Posté(e) 5 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2020 Bonne question, je pense que oui mais je n'en suis pas certain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quibslater Posté(e) 6 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2020 Bonjour, J'ai laissé mon téléphone se décharger complètement et ce matin, après l'avoir rechargé il a redémarrer normalement... Message comme quoi la mise à jour s'est bien installée. Si cette astuce peut aider quelqu'un Merci aux personnes m'ayant répondu, Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 6 octobre 2020 Share Posté(e) 6 octobre 2020 Tant mieux pour vous. Peut-être un problème de mémoire. Avez-vous vérifié que la mise à jour est bien installée ? Car il y a peut-être eu un rollback, c'est ce qui pourrait avoir pris du temps. Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quibslater Posté(e) 7 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2020 Oui la mise à jour s'est bien installée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.