Aller au contenu

Téléphone bloqué sur "ANDROID" au démarrage


flofle

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai flashé mon téléphone avec la V10C_00 mais depuis il bloque au démarrage sur "ANDROID" à l'infini...

J'ai essayé de le re-flashé mais ça n'a rien changé.

Je l'ai aussi flashé en V10F mais toujours le même résultat.

Je ne sais pas quoi faire, je ne peux pas l'envoyer en SAV car j'ai perdu la facture...

Merci d'avance.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse rapide :)

J'ai re-flashé en OpenEtna et ça marche, mais j'aimerais passer en Androïd 2.1 voire revenir à la ROM officielle, y a-t-il un moyen quelconque?

EDIT: Quand je flash en V10C et que je met les boot et system d'une ROM 2.1 j'ai soit une erreur "cannot read kernel image" ou bien l'écran m'affiche le logo LG puis deviens noir rétro-éclairé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse rapide :)

J'ai re-flashé en OpenEtna et ça marche, mais j'aimerais passer en Androïd 2.1 voire revenir à la ROM officielle, y a-t-il un moyen quelconque?

EDIT: Quand je flash en V10C et que je met les boot et system d'une ROM 2.1 j'ai soit une erreur "cannot read kernel image" ou bien l'écran m'affiche le logo LG puis deviens noir rétro-éclairé...

Et bien en 2.1 c'est pas possible ou alors une version ancienne d'Open-Etna, (qui est passé en 2.2 depuis la Version 6 du système et l'ajout de CyanogenMod), car en rom officielle tu te cantonneras a une poussive 1.5, ou t as les 1.6 Coréennes... mais bon...

Avant tout essai de mettre ton tel en mode fastboot !

Retires la batterie, branches le sur le secteur tu verras l'ecran se mettre en retro-eclairage (noir) appuies et gardes enfoncé la touche espace du clavier physique... si tu vois un logo LG et du texte blanc c'est bon... dans le cas contraire c'est la qu'est le probleme...

2 options se poseront a toi :

Flasher avec une rom d'origine de LG : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5542

OU

Flasher avec la rom custom Open-Etna : Mais avant de passer en open-etna tu dois avoir le fastboot... et donc il te faut une ROM officielle LG V10_C ou V10_G je crois...

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19760

et

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19933

ET BONNE CHANCE ET BONNE LECTURE

*** EDIT ***

si tu flash en V10_C t as rien d'autre a faire... les images boot c'est QUE pour open-etna.... je sais pas quelle tambouille tu te prépare mais ca sens le grillé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse mais mon problème est légèrement différent: je peux parfaitement me mettre en fastboot et flasher mon telephone, seulement lordque je le flash en rom officielle il reste bloqué indefiniment sur le chargement "ANDROID", et si je veux flash les fichiers boot et system du telephone avec une autre rom nom officielle alors jai des erreurs diverses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pensé à faire ton fastboot -w car entre la version 2.1 ou 2.2 qui fonctionne et la 1.5 c'est obligatoire.

et pour la suite, le meilleur moyen de surveiller ton tel après MAJ du firmware

est de faire un adb logcat.

ça te permettra de voir en live ce qu'il fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...