Zebulon Posté(e) 9 octobre 2020 Share Posté(e) 9 octobre 2020 (modifié) Salut tout le monde. Est-ce que vous connaissez un moyen de récupérer les thèmes Swiftkey (qui sont gratuits, je le précise) SANS créer de compte Swiftkey ? (J'ai pas envie de créer encore un compte, juste pour ça...) Merci. Modifié 9 octobre 2020 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 octobre 2020 Share Posté(e) 9 octobre 2020 Question bizzare... Et je n'ai aucune réponse, sauf t'enregistrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 9 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2020 Pourquoi question bizarre ? Je me demandais s'il existait un apk avec les thème, c'est tout. Les thèmes sont gratuits, mais il faut s'enregistrer et je n'ai pas envie de le faire à cause des autorisations qu'il demande, that's all. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 octobre 2020 Share Posté(e) 9 octobre 2020 Ba change de clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 9 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2020 il y a 1 minute, Jchrycaj a dit : Ba change de clavier Nan, c'est le plus mieux des mieux Sérieusement, j'ai essayé GBoard, mais il est bourré de bugs et de manques, donc retour à SK. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 10 octobre 2020 Share Posté(e) 10 octobre 2020 Nan, c'est le plus mieux des mieux Sérieusement, j'ai essayé GBoard, mais il est bourré de bugs et de manques, donc retour à SK.https://drive.google.com/file/d/13reB3QNdUf_d-1PtRXNW6CksinExp9xB/view?usp=drivesdkSalut. 74 thèmes dans ce Zip. Envoyé de mon OP 7 Pro en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 10 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2020 Super. Merci m'sieur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.