Jump to content
Djey51

Perte connexion bluetooth à la fermeture de Garmin Connect

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je rencontre un problème avec l'application Garmin Connect sur mon MI 9T pro.

j'ai une montre Garmin Venu. Le couplage avec le téléphone est ok, je reçois bien les notifications et les synchronisation se font sans problème.

Mais voilà tout cela fonctionne tant que l'application GArmine Connect est en cours d'exécution... Car dès que je la ferme (l'application) la connecti.on bluetooth entre ma montre et mon téléphone est interrompue. Jene peux donc plus recevoir de notifications. 

Je vais essayer d'être le plus complet possible :

Avec cette même montre, sur mon Xpéria, cela fonctionne très bien.

Sur le Xpéria, quand je quitte l'appli garmin Connect, j'ai une notification "Service Synch. Connect" de l'appli connect qui apparait et qui sert à maintenir la connection entre la montre et le téléphone en tache de fond.

Sur le mi 9T pro, je n'ai pas cette notif et je perds la connection bluetooth entre le tel et la montre.

SI je redémarre le Mi, sans ouvrir l'application garmin Connect, j'ai cette notification et la connection s'établie bien entre le tel et la montre.

Par contre, dès que j'ouvre l'appli garmin connect puis que je la referme, alors je perds cette connection.

J'ai déjà regardé toutes les autorisations, les autorisation spéciales (autoriser pop-up), ativé la localisation, désactivé les options de restriction pour économie de batterie, installé, désinstallé l'appli sur mon tél, découplé et recouplé la montre et le tel,fouiné dans beaucoup de forum. mais rien n'y fait.

 

SVP !!! Auriez-vous une idée ? ou encore mieux, sauriez-vous d'ou vient le problème et ce qu'il faut faire pour y remédier ?

 

Merci d'avance pour votre soutien

Cordialement,

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Vous n'êtes pas un cas isolé, je rencontre exactement le même problème avec le même matériel.

Si entre 2 vous avez trouvé la solution je serais ravi de connaître la manip

 

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Depuis le menu "Paramètres"

Applications\Autorisations\Gestion du démarrage automatique...

J'ai ajouté Garmin Connect

 

Après un redémarrage du tel, ça semble tenir 🤞

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






  • Similar Content

    • By lisandre
      Bonjour a tous. je ne sais pas si je suis dans labonne section , alors d'avance toutes mes excuses. J'ai un vehicule corolla hybride 2019 doté d'android auto par cable usb et un smartphone huawei mate 20 pro sous android 10. Lorsque je connecte mon smartphone dans mon vehicule via usb et que je clique sur android auto sur mon ecran voiture , j'ai un certain nombre d'icone qui s'affiche (waze, spotify etc...) mais par contre pas d'icone you tube whatsapp ou messenger. Sauriez vous m'exliquer pourquoi?
       
      Merci de votre réponse.
       
      Cordialement.
    • By Foodag
      Bonjour à tous!
       
      Je viens d'acheter un Samsung Galaxy s21+. Ce dernier ne possédant pas de port SD, je souhaite transférer les medias présentes sur la carte SD de mon ancien Samsung (Galaxy s8+) vers mon nouveau téléphone.
       
      Avez-vous une idée de comment réaliser ce transfert rapidement ?
       
      Je vous remercie pour votre aide :)
       
      Foodag
    • By AxlMcht
      Bonjour, je souhaite changer de date sur mon portable pour débloquer un évent sur mon jeu Real Racing 3. Malheureusement ce changement est bloqué par l'administrateur. Qqn a t il déjà été touché par ce problème ? Merci d'avance !!
    • By Maitreosa
      Bonjour.
       
      L'écran de mon téléphone n'affiche plus rien et reste noir. Le téléphone, lui, fonctionne bien, il s'allume et les boutons fonctionnent, mais je ne vois plus rien.
    • By GD61
      Bonjour,
      Mon ancien scanner de QR Codes sur mon Galaxy S7 ne fonctionnant plus bien, je l'ai "désactivé" puisqu'il n'y a pas d'option "Désinstaller". Mais lorsque je veux télécharger une autre app, telle que "Scanner Codes-barre & QR" ou  autre, le bouton vert pour "Installer" est grisé : je ne peux plus installer aucune App ! (voir copie écran jointe)
      Comment débloquer l'installation d'une app ?
       
      Merci pour toute aide
×
×
  • Create New...