Aller au contenu

[Apps2sd] Probleme?!


icraph

Recommended Posts

Voila j'ai un probleme: quand j'ai voulu flasher mon portable vers Samdroid Turbo v2.0 une nouvelle version est arriver :

-Samdroid turbo v2.1 avec les FE8 et aussi une option qui remplace Apps2sd par IO Performance boost mais comment utiliser cette fonction je l'ai installer comme il faut mais dans Samdroid tools j'ai quand meme l'option Apps2sd alors je voudrais savoir comment utiliser IO Performance boost?

Car ma memoire interne tourne vers 50Mo libre :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le IO tu installe les deux fichiers par recovery.

pour ta mémoire interne, tu vas dans samdroid tools, app2sd settings, et tu coches les deux cases (enable app2sd et move ...)

Ehuuu..... il faut mieux une SD de classe 4 ou 6, et une partition EXT2 déjà dessus !!

après avoir coché les deux, tu reboot et dorénavent les appli iront sur ta sd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours un probleme meme apres avoir coché les 2case je reboot et il ne se passe rien ma memoire interne est toujour de 50Mo et au dessu de cela j'ai :

"SD card (for apps2sd)"

51764 KB free

Ca c'est ma partition n'est pas?

Et comment savoir si la carte SD est une classe 4 ou 6?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours un probleme meme apres avoir coché les 2case je reboot et il ne se passe rien ma memoire interne est toujour de 50Mo et au dessu de cela j'ai :

"SD card (for apps2sd)"

51764 KB free

Ca c'est ma partition n'est pas?

Essaye d'installer un jeu, genre angrybirds, ou un truc un peu lourd et voit si c'est ta sd ou interne qui va baisser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans systeme/app il ya toute les appli .apk par contre je vien de telecharger Shazam et je le voie pas la dedans

Et pour la partition j'ai mis 512Mo mais je pense qui serait mieux de toute refaire mais je ne sais pas comment faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans systeme/app il ya toute les appli .apk par contre je vien de telecharger Shazam et je le voie pas la dedans

Et pour la partition j'ai mis 512Mo mais je pense qui serait mieux de toute refaire mais je ne sais pas comment faire :(

512mo ca suffit absolument , le temps que tu blindes cette place , t'as le temps . Shazam se situe dans une partie ext2 de ta carte SD , dc normal que tu la voie pas dans system/app qui sont les apk de base de ta kitchen avec FE ! Celle que tu met en ext2 ont cachées ^^ ! Recommence pas , je voie pas pk , la tu es bien partie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...