bando65 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Bonjour à tous, je viens de recevoir ce matin mon HTC Wildfire de chez SFR. J'ai fait toutes les étapes de configuration du mobile, j'ai activé ma ligne et j'ai éteint le portable pendant 30 minutes comme mentionné dans la documentation. Seulement, je n'ai toujours pas de réseau sur le mobile, et il s'affiche "service limité" avec un point d'exclamation rouge... La carte sim est pourtant neuve, j'ai tenté de l'enlever et la remettre mais rien ne change. Je commence à m'inquiéter :( J'ai cherché des réponses sur internet mais en vain. Auriez-vous des solutions à ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meddy31 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Bonjour, c'est une prise de nouvel abonnement ou changement de téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 A mon avis ca vient de ton opérateur qui n'a pas activé la SIM, c'est un nouvel abonnement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bando65 Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 C'est une prise de nouvel abonnement et un changement de téléphone par la même occasion. Mais c'est bon, apparemment ça marche :) merci à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Amuses toi bien avec ton nouveau joujou! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.