bando65 Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Bonjour à tous, je viens de recevoir ce matin mon HTC Wildfire de chez SFR. J'ai fait toutes les étapes de configuration du mobile, j'ai activé ma ligne et j'ai éteint le portable pendant 30 minutes comme mentionné dans la documentation. Seulement, je n'ai toujours pas de réseau sur le mobile, et il s'affiche "service limité" avec un point d'exclamation rouge... La carte sim est pourtant neuve, j'ai tenté de l'enlever et la remettre mais rien ne change. Je commence à m'inquiéter :( J'ai cherché des réponses sur internet mais en vain. Auriez-vous des solutions à ce problème? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meddy31 Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Bonjour, c'est une prise de nouvel abonnement ou changement de téléphone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 A mon avis ca vient de ton opérateur qui n'a pas activé la SIM, c'est un nouvel abonnement? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bando65 Posted October 23, 2010 Author Share Posted October 23, 2010 C'est une prise de nouvel abonnement et un changement de téléphone par la même occasion. Mais c'est bon, apparemment ça marche :) merci à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Sextasy- Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Amuses toi bien avec ton nouveau joujou! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.