Aller au contenu

Pixel 3 - Autonomie calamiteuse


Niphredil

Recommended Posts

Bonjour,

 

Tout est dans le titre.

J'ai fait en sen temps la mise à jour vers Android 11, comme toute personne possédant un Pixel je suppose.

Mais voila, le drame.

 

L'autonomie du Pixel 3, qui était déjà désastreuse à l'origine, est devenue catastrophique.

 

En gros, entre une charge à 100% le matin au réveil (7h15) et mon départ du bureau, vers 19h30, la batterie se vide intégralement, au point qu'il faille que je recharge mon téléphone avant de partir. Sinon, il s'éteint.

 

j'ai réinitialisé le bidule aux paramètres d'usine, et j'ai réinstallé juste l'essentiel en terme d'applications, mais c'est à peine mieux. Il est 18h41 à l'heure où je poste ce message, et je suis à 9%.

 

Pour info, il s'agit de mon téléphone perso. Ce qui signifie que, dans la journée, il sert peu voir pas du tout (pas d'allumage d'écran, pas de surf, pas de musique, pas de jeux, bref, le minimum syndical).

 

Suis-je la seule à trouver que ce téléphone, fort sympathique au demeurant, à l''autonomie la plus merdique qui soit ?

 

J'étaie assez tentée par le Pixel 5, qui a une meilleure batterie, mais après l'expérience catastrophique du Pixel premier du nom et de celui-ci, je vais probablement me trouver vers un choix alternatif (le One+ 8T me plait bien).

 

Merci d'avance,

Bises

 

N

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...