Fabrice33 Posté(e) 26 octobre 2020 Share Posté(e) 26 octobre 2020 Bonjour.Comment se fait il que le pixel 5 à peine sorti ne soit pas disponible à la vente, sur toutes les plate-formes, avant fin novembre 2020 ? Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baleine des Sables Posté(e) 3 novembre 2020 Share Posté(e) 3 novembre 2020 Bonjour, Tout simplement car il est victime de son succès et que toutes les précommandes disponibles sont complètes. J'ai du faire une réservation pour essayer de l'obtenir mi novembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice33 Posté(e) 3 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2020 Bonjour, Tout simplement car il est victime de son succès et que toutes les précommandes disponibles sont complètes. J'ai du faire une réservation pour essayer de l'obtenir mi novembre.C'est vrai qu'il a un potentiel du moins sur le papier et qu'il semble séduire...Je vais patienter et peut-être me décider quand il sera en stock Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 24 janvier 2021 Share Posté(e) 24 janvier 2021 Bonjour. Je suis etonné de voir beaucoup de pixel 5 en occasion. Il est décevant ? merci pour vos retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice33 Posté(e) 24 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2021 Bonjour. Je suis etonné de voir beaucoup de pixel 5 en occasion. Il est décevant ? merci pour vos retours.Bonjour .Pour ma part j'en suis pleinement satisfait .J'étais sur un Huawei P20 pro avant .Envoyé de mon Pixel 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.