Papy40 Posté(e) 29 octobre 2020 Share Posté(e) 29 octobre 2020 Bonjour à tous Qui peut me dire où retrouver l'attestation de déplacement après avoir cliquer sur "Générer mon attestation" ? Ne figure pas actuellement dans Gestionnaire de fichiers : /Documents /Fichier/Mémoire du téléphone/Download /Fichiers/Carte SD/Download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 30 octobre 2020 Share Posté(e) 30 octobre 2020 Disposant également d'un appareil Samsung j'ai aussi été surpris, en utilisant le gestionnaire de fichiers natif ("mes fichiers") de ne pas trouver l'attestation en sélectionnant "téléchargements" dans "catégories".J'ai du passer par "documents"-> "downloads" alors que c'est en fait le même dossier !Pas visible dans "fichiers récents" non plus.Si quelqu'un a une explication ça m'intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.