no23 Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Bonjours a tous Voila mon problème le mode recovery sur mon nexus ne marche pas il reste bloqué sur le X multicolores et s éteind pouvez vous m aider svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchovince Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Quel recovery? Par quelle méthode l'as tu installé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
no23 Posted October 23, 2010 Author Share Posted October 23, 2010 Je ne l ai pas installer mais avec rom manager il se lance automatiquement je suis rooter avec universal root et je n arrive pas a installer une rom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tchovince Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 C'est pour ça. Avec «Rom Manager» et «Universal Androot», il y a parfois des bugs et le recovery clockwork est remplacé par celui d'origine. Quand t'es dans «Rom Manager», reflash le recovery une deuxième fois, normalement ça débloque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.