Pocof1xiaomi Posté(e) 31 octobre 2020 Share Posté(e) 31 octobre 2020 Bonjour , j'aurai besoin de votre aide pour réactiver des applications sur mon Xiaomi pocophone f1. J'ai , il y 2 semaines desactiver des applications sur mon téléphone car elles me genait avec ma surcouche IOS 14 installé sur le play store . Le problème est que ce sont des application systèmes qui me sont indispensable. Elles apparaissent en gris sur mon téléphone cf photo. Que faire pour les réactiver? Merci d'avance de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 3 novembre 2020 Share Posté(e) 3 novembre 2020 je crois qu'il faut faire les mises à jour des apps système Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 5 novembre 2020 Share Posté(e) 5 novembre 2020 Peut-être aussi tout simplement parce qu'elles ne fonctionnent qu'avec le launcher d'origine du Poco. Il me semble qu'il s'agisse là de raccourci (widget) des paramètres sécurités propres au système de base du Poco... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.