Lanra Posted November 3, 2020 Share Posted November 3, 2020 Bonjour à vous tous, Je viens de mettre à jour ma tablette Samsung tab A 2018 pour laquelle je n'ai jamais rentré aucun mot de passe et depuis il m'est demandé pour y accéder d'en rentrer un (au moins 4 caractères dont une lettre). Tous les essais effectués jusqu'à maintenant me sont refusés. Je ne comprends pas vraiment cette situation ??? Quelqu'un connaît-il la marche à suivre pour résoudre ce problème ? Merci par avance pour votre collaboration très attendue. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lanra Posted November 3, 2020 Author Share Posted November 3, 2020 (edited) Je viens de réussir à déverrouiller ma tablette grâce à l'application "Findmymobile". Merci et bonne continuation sur le forum ! Edited November 3, 2020 by Lanra Sujet à clôturer. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.