icemanfred Posté(e) 3 novembre 2020 Share Posté(e) 3 novembre 2020 (modifié) bonjour a tous, voici mon dilemme je suis a la recherche d un nouveau smartphone pour remplacer mon blackberry qui capte pas forcement super bien dans ma campagne reculée mes critères : plus de 6,2 d écran possibilité d y insérer une carte mémoire 5G idéalement capteur empreinte sur écran ( en façade) fréquence mini 90hz mais préférence pour le 120 hz 6Go de mémoire mini bonne capacité de batterie budget +/-600 € rapidement j avais jeté mon dévolu sur les one plus mais la plupart n avait pas de port de carte externe sauf le futur N10 mais capteur empreinte derrière pas pratique quand on met un étui, idem pour les xiaomi , oppo et consorts. les samsung s20 sont chers et les s10 pas forcement compatible 5G je peux attendre encore , je suis pas a la rue et peut être profiter du blackfriday fin de mois donc si vous avez des pistes , perso je m y perd étant depuis longtemps un aficionados des blackberry , je découvre des marques quasi inconnues ( c 'est pas ma G comme dit mon fils) quid de huawei depuis que google les a blacklisté, les applis sont t elles récupérables car j en ai pas mal que j ai acheté si je devais faire le choix de cette marque merci beaucoup Modifié 3 novembre 2020 par icemanfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 3 novembre 2020 Share Posté(e) 3 novembre 2020 Salut, peut-être le successeur du redmi note 9 pro?Sinon chez realme ? Envoyé de mon EVR-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icemanfred Posté(e) 3 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2020 (modifié) il y a 50 minutes, gui3gui a dit : Salut, peut-être le successeur du redmi note 9 pro? bonjour et merci qui s appellerait comment ? fréquence est de 60hz pour le redmi 9 pro chez realme deux modeles pouvaient correspondre le real 7pro pas compatible 5G et frequence de 60hz le realme x50 mais pas de carte sd possible Modifié 3 novembre 2020 par icemanfred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 3 novembre 2020 Share Posté(e) 3 novembre 2020 Pour ma part su j'avais les mêmes critères, je mettrais la 5g de côté, quand tu vois déjà dans certains coins la difficulté à capter la 4g.Pour le futur Redmi note 10 pro, je n'en sais rien vu qu'il n'est pas encore annoncé.Pour realme perso, je choisirais plutôt la carte sd que la 5g.Envoyé de mon EVR-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo4 Posté(e) 29 novembre 2020 Share Posté(e) 29 novembre 2020 la 5 g n'a aucun interet, les tests et developpements sont tout juste lancés sur quelques antennes par ville; sans compter le surcout de l'abonnement.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 29 novembre 2020 Share Posté(e) 29 novembre 2020 la 5 g n'a aucun interetTout à fait d'accord.Après le fait qu'un modèle de smartphone soit compatible 5G ne doit pas être éliminatoire non plus (à moins que le même modèle existe en 4G pour moins cher). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.