Aller au contenu

Problème haut parleur pendant appel.


Recommended Posts

Bonjour a tous.

J'ai un problème depuis environ 1 mois, je tente de chercher sur internet mais je ne trouve pas de soucis similaires au mien. 

 

En gros,  lors d'appels ( normaux ou Messenger), quand j'active le haut-parleur, les gens ne m'entendent pas.

 

Par contre, lors des vidéos, ça fonctionne. Lorsque je fais des messages vocaux sur Messenger ca fonctionne. Mais dès que je lance appel, ça marche plus. 

 

Sur internet, lorsque j'ecris soucis haut-parleur, c'est des sujet sur "l'enceinte" du tel qui bug. Mais je trouve pas mon soucis qui est "l'enregistreur en mode haut-parleur" .

 

J'ai regardé les autorisations, ils l'ont.  Je suis a jour en mise a jour, et j'ai un Xiaomi mi9tpro.  Et j'ai déjà redémarré le tél

 

Si une personne a une solution, je lui en remercie énormément.

 

 

Bonne soirée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La majorité des smartphones ont deux microphones.

C'est pas le même qui est utilisé en appel selon que le mode mains libres (haut-parleur) est actif ou pas.
L'un des deux microphones de ton appareil semble être en panne.

Voir ici: https://www.quora.com/Why-do-mobile-phones-have-two-microphones-What-is-the-use-of-the-top-microphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 6 minutes, Raniyah a dit :

Peut-être que cela pourrait être un bogue logiciel. Avez-vous essayé de mettre à jour votre appareil

Vous avez prévu de poster encore et toujours cette même réponse inutile à tous les posts?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...