Aller au contenu

Connexion internet impossible

Recommended Posts

Bonjour, je viens de recevoir mon Wildfire avec un forfait MTV spécial web de SFR. J'essaye désespérément de le connecter à internet mais je n'y arrive pas... J'ai fait des recherches sur le web, mais rien ne semble fonctionner :( J'ai l'impression que ce mobile est un peu compliqué pour moi :| Je voulais au départ me connecter à Facebook mais il m'affichait que le service est indisponible, je suis vraiment perdue là. Faut-il que je le connecte en wifi ou en 3G? Dois-je le paramétrer? J'ai trouvé le paramétrage MMS SFR que j'ai fait mais après l'avoir enregistré je ne peux pas le choisir, il reste sur le Full Internet...

Si vous pouviez m'aider :(

Dans les paramètres, sans fil et réseaux, réseau mobile, nom des points d'accès et choisi Full Internet.

Ensuite appuis longuement sur le bouton de verrouillage du téléphone et appuis sur réseau mobile. Et là ça devrait marcher.

Salut.

Est-ce que tu as écris 3G ou H ou E dans la barre d'en haut?

Va dans les paramètres, Sans-fil et réseaux, vérifie que la case Réseau mobile soit bien cochée.

Tu vas peut-être me dire que c'est la base de la base mais excluons déjà ces possibilités avant de se focaliser sur quelque chose de plus compliqué.

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...