Aller au contenu

[Probleme]Spica bloquer

Sowax

Recommended Posts

Mais tu t'en fiches des contacts de ta carte sim, une synchronisation et tu retrouves les contacts de ton compte google...Fais une petite recherche avec la fonction dédiée, il y a plein de topic à ce sujet (synchronisation des comptes ; disparition de contact...etc). Je ne peux pas te donner de lien, je réponds de mon portable, mais tu trouveras bien...

Dward

En fait la carte graphique de mon pc déconne et je suis obligé de l'utiliser sans les drivers...je t'explique pas la résolution de nase. C'est pour ça que je préfère le téléphone en wifi.

Je ne comprends pas pourquoi chercher à installer une cyanogenmod alpha donc plutôt réservée à un public averti (même pas en phase de bêta test!), alors que tu ne sais pas faire des choses à priori basique, comme la gestion et l'importation de contact sous gmail...C'est un peu comme donner une ferrari à quelqu'un qui n'as pas le permis. (je n'ai pas la science infuse et pourtant il y a des gens bien plus calés que moi qui ne l'ont pas fait...n'est ce pas flo. Non pas que l'installation soit difficile, je pense que c'est plutôt l'inverse, mais c'est plutôt l'utilisation et les petits problèmes qui restent à régler).

Et je ne crois pas que ce soit kyojin qui me contredise! (tu me diras tout s'apprend et c'est vrai que l'italien n'a pas fait du mauvais boulot pour rendre le CM accessible, mais pourquoi ne pas faire ses armes sur un spica de base ou juste un petit lk2.08 par exemple).

Arf... dur pour ta carte graphique :-/

pour ce qui est de la cyanogen, ben elle est relativement stable a ce que j'ai pu voir. bon je ne m'y suis pas lancé parce que je préfère attendre une version complète ^^

et ehuuu.... il me faudrait me lancer un peu dans tout ce qui est bidouillage plus profond du tel, vu que ça ressemble a un système linux et ça jaime (sagem :D bon ok je sors ---> )

après... vu mon niveau en java, je me lancerai pas dans le dev ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...