p0uky59 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Bonjour tout le monde, Bon bah je pense que tout est expliqué dans le sujet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p0uky59 Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 d'accord donc ya pas de solution avec un script ou autre pour le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingSiZe93 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Fais une recherche sur le forum, la réponse tu trouveras... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Euh a ma connaissance gratuitement t'est obligé d'attendre les 6mois opérateurs sinon tu doit payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertram72 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Peut être ne suis je pas dans le bon topic mais je suis confronté à un problème qui m'agace. Le voici: Mon Xperia a été debloqué officiellement par l'operateur, grace au code qui m'a été delivré. Purtabt pasoyen de faire autre chose que des appels ou sms avec ma carte SFR. L'icone 3G/Edge ne s'affiche jamais et je ne peux acceder ni à internet ni à mes mails. Je precise que les points d'acces SFR ne sont pas enregistrés et que je ne trouve pas comment réinitialiser mon compte google. Suis sans doute un peu boulet mais si quelqu'un voulait bien m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Ce que tu peux faire, c'est remettre les paramètres d'usine, comme ça tu pourras tout refaire depuis le début, je pense que ça réglera au moins ton problème du compte google et aussi celui des points d'acces vue qu'il le gére ( ton x10 ) tout seul. Par contre tu perds toutes tes données. Après peut être qu'il y a une autre solution mais je vois bien celle la. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 encore un qui a problème d' apn : -paramètre -connexions sans fil -réseau mobile -opérateur de réseau ou paramètre internet auto -noms des points d'accès https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1681 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.