Arthur7 Posté(e) 12 novembre 2020 Share Posté(e) 12 novembre 2020 Bonjour à tous, Alors mon problème c'est que Netflix utilise Widevine en L3 alors qu'il est censé être en L1, j'ai testé avec l'application "DRM info" et c'est bien écrit que j'ai Widevine L1 Je pense que c'est parce-que j'avais rooté la tablette auparavant (C'est une Galaxy Tab A SM-T580 version Wi-Fi) (j'ai vu des gens qui avaient le même problème après avoir flashé une rom custom sur des téléphones chinois, mais leur solution a était de renvoyer le téléphone pour un échange) et moi je peut pas faire ça J'ai flashé une rom stock via odin et le problème est le même Donc si vous connaissez un moyen de résoudre ce problème merci à vous 🤝 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 décembre 2020 Share Posté(e) 1 décembre 2020 Bonjour Il ne s'agit pas de ton matériel, mais de la certification Netflix. Pour la galaxy tab a 2016, Netflix n'a pas certifié la tablette en HD, donc impossible d'avoir un stream autrement qu'en SD, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.