xemna Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Hello, Je viens d'acheter un Nexus One mais le mec avait pourri la housse... J'en cherche une d'origine si l'un de vous en a une à vendre en excellent état, l'idéal serait "jamais utilisée". :) Si aucun de vous ne souhaite se séparer de la sienne, j'ai trouvé celles ci sur eBay : Celle ci Ou celle là Sont elles de bonne qualité si certains ont déjà acheté l'article ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pandattack Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Qu'entends-tu par pourrir :s ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xemna Posted October 23, 2010 Author Share Posted October 23, 2010 Ben, elle est super détendue, se déchire à un endroit... 'Fin, c'est pas net quoi. ;( Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Un topic existe déjà. Et même plusieurs : ici et ici. La solution : eBay. Link to comment Share on other sites More sharing options...
myrtile Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 Moi j'en n'ai une a vendre sinon :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
xemna Posted October 24, 2010 Author Share Posted October 24, 2010 Un topic existe déjà.Et même plusieurs : ici et ici. La solution : eBay. Merci mais aucun de ces topics ne répond à mes questions, tu aurais pu lire mon premier post. J'avais trouvé ces housses sur eBay, je demandais seulement si la qualité de ces dernières était la même que celle d'origine du N1. Info que l'on trouve dans aucun de ces topics, déjà visités. Moi j'en n'ai une a vendre sinon :) Répondu à ton MP. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted October 28, 2010 Share Posted October 28, 2010 Pourquoi ne pas poser ta question sur celui-ci ? Je ferme ce topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.