Joe_Lesk Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Depuis hier, d'un coup, mon N1 me dit la carte SD est vide ou son système de fichiers n'est pas pris en charge. Et il veut la formater. Quelqu'un a une solution? Je suis sous cyano, la dernière nightly. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Et dans dans ton milestone, elle te fait la même chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Oui pareil sur mon milestone. Y a t-il un moyen de récupérer les données sans formater? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Si t'a un lecteur de carte sd sur ton PC tu peux toujours essayer ca : http://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Ok merci je vais tester ça c'est pour tester ou restaurer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Ps: j'ai rien compris à ce programme. Une fois ma carte sélectionnée je suis perdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Moi, j'ai eu un problème de SD card aussi, que le Nexus me demandait de formater. Je ne l'ai pas fait. J'ai mis la carte dans un PC, j'ai pu accéder à mes données, je les ai sauvées et seulement après, j'ai formaté la carte à partir du Nexus, puis j'ai recopié mes données. Et tout fonctionne. Il a fallu réinstaller les programmes qui étaient installées sur la SD cependant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Je l'ai fait mais lors de la copie il y a eu un problème, la carte n'était plus lisible d'un coup. Et depuis partout où je la mets je dois la formater. Je vais insister avec mon pc. Merci en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olboss Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 http://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape Regarde ca pour utiliser le logiciel que je t'ai filé plus haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Je l'ai fait mais lors de la copie il y a eu un problème, la carte n'était plus lisible d'un coup. Et depuis partout où je la mets je dois la formater. Je vais insister avec mon pc. Merci en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.