JLL Posté(e) 17 novembre 2020 Share Posté(e) 17 novembre 2020 Je télécharge et je reviens après pour le descriptif. Édit.: Taille 812 mégas. Pas de soucis à l'installation. Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk Pour le centre de contrôle, il n'est pas activé par défaut et donc il faut aller le faire dans les paramètres, dans la gestion de l'affichage . En première impression, il me semble que le smartphone est un poil moins réactif. Des petits soucis entre Nova launcher et cette version des notifications/centre de contrôle. Je reste donc avec l'affichage traditionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 17 novembre 2020 Share Posté(e) 17 novembre 2020 Salut, ce n'est pas une mise à jours de android tu es toujours en version 10 d'ailleurs la version qui est sortie cette année est android 11 donc à moins que tu sois dans le futur aucune chance que ce soit ça. ta mise à jours et une mise à jours de MIUI qui est l'interface de ton phone le cœur ou la base est toujours android 10 (voir 2eme screen version android.) Bonne journée à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 17 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2020 Oui, je me suis trompé dans le titre. Mais au moins, ça veut dire qu'il y en a qui font attention. Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.