JLL Posté(e) 17 novembre 2020 Posté(e) 17 novembre 2020 Je télécharge et je reviens après pour le descriptif. Édit.: Taille 812 mégas. Pas de soucis à l'installation. Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk Pour le centre de contrôle, il n'est pas activé par défaut et donc il faut aller le faire dans les paramètres, dans la gestion de l'affichage . En première impression, il me semble que le smartphone est un poil moins réactif. Des petits soucis entre Nova launcher et cette version des notifications/centre de contrôle. Je reste donc avec l'affichage traditionnel. Citer
Cedric Elodie Appel Posté(e) 17 novembre 2020 Posté(e) 17 novembre 2020 Salut, ce n'est pas une mise à jours de android tu es toujours en version 10 d'ailleurs la version qui est sortie cette année est android 11 donc à moins que tu sois dans le futur aucune chance que ce soit ça. ta mise à jours et une mise à jours de MIUI qui est l'interface de ton phone le cœur ou la base est toujours android 10 (voir 2eme screen version android.) Bonne journée à toi Citer
JLL Posté(e) 17 novembre 2020 Auteur Posté(e) 17 novembre 2020 Oui, je me suis trompé dans le titre. Mais au moins, ça veut dire qu'il y en a qui font attention. Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.