Le_Poilu Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 (modifié) On n'arrete pas de vanter le faite qu'android c'est le paradis pour tout ce qui est configuration perso etc. Mais force est de constater que pour certains trucs elementaires cen'est pas vraiment :p J'aimerai pouvoir mettre les sons de mon choix à comme notification de message et là je me heurte à l'impossibilité totale de faire ça :/ Un truc que meme ce vieux U600 peut faire en 2 clics, là j'ai l'impression d'avoir un iPhone pour la peine ! Alors j'ai trouvé pour changer les sonneries, ça c'est facile (bien que rien ne soit prévu pour assigner des sonneries à des groupes de contacts, ça aussi c'est un miss etrange).. mias pour les notifications.. que dalle! J'ai parcouru le market en vain à la recherche de l'application magique pour cela, sans succès, on trouve surtout des packs mais rien permettant de choisir ses propres sons. J'ai bien vu ça https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2014 Probleme sur le Galaxy ce n'est pas pareil. Les données ne sont pas au meme endroi mais dan /systeme/media /audio Le probleme c'est que l'on n'a pas accès en ecriture à ce repertoire !! Alors quoi je vais devoi "rooter" mon Galaxy juste pour 2 sonneries ? PS: J'en reviens pas que Samsung "customise" Android en empechant ce genre de modification, alors qu'ils le permettant sur leur propre OS (à moins que ce soit un reglage de base d'Android et qu'HTC l'ai un peu mieux géré) Quelqu'un aurait une solution ? Merci Modifié 30 septembre 2009 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 ringdroid (pour la nième fois). vite le lance-roquette !!!!!!!!!! :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2009 Ok Je plaide 100% coupable. :P On se place où pour les coups de fouets ? Mais pfff, j'ai eu beau chercher sur le market je ne l'ai pas vu.. et le forum ne m'a pas aidé (j'ai fait une petite recherche quand meme.. mais bon) Merci Merci (pas pour les coups de fouets .. Aie!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Ho un Scud ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramelle Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 j'arrive j'arrive, clac clac je suis débordée ce soir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2009 oulah tout ça pour moi :lol: ça commence à piquer un peu le dépucellage là :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Ringdroid Sinon tu peux simplement mettre ton son de notification spécial sur la mémoire interne du téléphone dans "media/audio/notifications/" et il apparaitra dans la liste des sonneries dispo automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.