Yeti_69 Posté(e) 20 novembre 2020 Share Posté(e) 20 novembre 2020 Bonjour à tous, J'ai un Galaxy S6 Edge + depuis peu de temps (quasi neuf) et j'ai eu la surprise de ne pas trouver la possibilité d'avoir l'appel Wifi dans les options. Après quelques recherches, j'ai vu que c'était à priori possible avec une ROM opérateur ou en modifiant des paramètres en rootant le téléphone. J'ai télécharger la dernière ROM SFR et je l'ai installée. Sauf que l'option n'est toujours pas disponible ni dans les paramètres de connexion du téléphone, ni dans les paramètres de l'application du téléphone. Sachant que j'ai vérifié, mon abonnement / ma carte SIM a bien la fonction appels wifi active, ça marche sur d'autres téléphone. J'ai remis la ROM SFR en faisant un WIPE préalable : rien de nouveau... Avez-vous une idée ? Sachant que j'aimerai si possible, ne pas avoir à rooter le téléphone... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.