Oliverchris Posté(e) 21 novembre 2020 Share Posté(e) 21 novembre 2020 Bonjour, Lorsque je reçois ou émets un appel je n'entends pas mon interlocuteur. Je suis obligé de mettre le haut parleur... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à solutionner ce problème ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 21 novembre 2020 Share Posté(e) 21 novembre 2020 Salut, Solutionner je ne sais pas résoudre certainement ! Ça semble quand même être un problème matériel. Tu as acheté ton redmi où ? Envoyé de mon EVR-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryô Posté(e) 11 mars 2021 Share Posté(e) 11 mars 2021 Bonjour, rien à voir, outre une problématique du son également : alors que j'écoute en général avec mes écouteurs Bose ou en voiture, bref en Bluetooth, le son se met à zéro tout seul, ponctuellement. Ce n'est pas dû au fait qu'il est au maximum, car si c'est le cas en voiture, afin de gérer au volant, sur les Bose, c'est hors de question de mettre le son à fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.