Oliverchris 0 Posted November 21, 2020 Bonjour, Lorsque je reçois ou émets un appel je n'entends pas mon interlocuteur. Je suis obligé de mettre le haut parleur... Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à solutionner ce problème ? Merci ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
gui3gui 283 Posted November 21, 2020 Salut, Solutionner je ne sais pas résoudre certainement ! Ça semble quand même être un problème matériel. Tu as acheté ton redmi où ? Envoyé de mon EVR-L29 en utilisant Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ryô 14 Posted March 11 Bonjour, rien à voir, outre une problématique du son également : alors que j'écoute en général avec mes écouteurs Bose ou en voiture, bref en Bluetooth, le son se met à zéro tout seul, ponctuellement. Ce n'est pas dû au fait qu'il est au maximum, car si c'est le cas en voiture, afin de gérer au volant, sur les Bose, c'est hors de question de mettre le son à fond. Quote Share this post Link to post Share on other sites