Aller au contenu

[SMA] Remplacer un bon vieux Galaxy S7


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je sollicite votre aide car j'envisage de profiter de Noel pour remplacer le Galaxy S7 de ma Femme, qui arrive a 3 ans de bons et loyaux services.

Après de nombreuses recherches, je peine à lui trouver un digne successeur. Voici ce que je cherche principalement :

 

* Budget : 350 - 500 EUR
* Type d'achat : Renouvellement - achat nu
* Taille d'écran : Plutôt que l'écran on reste globalement sur une recherche de smartphone assez compact, proche du S7 en dimensions globales.
* Utilisation : Photos - Navigation - Multimedia
* Critères principaux :

  • Appareil Photo de bonne qualité
  • Recharge sans-fil
  • Autonomie
  • Fréquence des mises à jour et longévité

* Import  : Potentiellement, mais si validé "Play protect" et que tout fonctionne dessus (Netflix, paiement etc ...)

* "Bidouille": Non

* Pour combien de temps : 3 ans voire plus si possible.
* Marques à éviter : Rien de spécial à écarter.

 

Voilà, cela ne semble pas compliqué, mais compact, bon en photo avec recharge sans fil. J'ai bien vu le pixel 4a ça semblait propre mais pas de recharge sans-fil.

Des idées que j'aurais manqué dans la jungle des terminaux Android ?

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, gui3gui a dit :

Salut, Je ne sais pas si les dimensions sont les bonnes mais un xiaomi mi 9 se?

Merci de ta réponse, j'ai regardé le Mi 9 Se, mais pas de recharge sans-fil et (je me trompe peut-être mais,) pas de stabilisation photo.

 

Perso j'ai un Mi8, et je suis peut être nul mais globalement on trouve les photos qu'elle prend sur son S7 bien mieux. (Elle en prend beaucoup plus aussi ça joue peut-être)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors de la taille, il vaut mieux s'intéresser au ratio écran/châssis.

Tu peux simuler une comparaison volumétrique entre ton s7 et un S20 sur kimovil.

Je ne pense pas qu'il soit beaucoup plus large, par contre il est certainement beaucoup plus long.

Envoyé de mon EVR-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...