Nemhome Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Bonjour à tous, je vends un HTC Wildfire presque neuf (1 mois à peine), acheté débloqué, facture fournie. Je fournis - housse silicone + protège écran installé. - facture, cable USB, chargeur, et kit main libre. - dans la boite d'origine. Dernière MàJ d'installer, sous Android 2.1 (bientôt 2.2). Fiche technique du produit : * Modèle : HTC WildFire * Etat : Comme Neuf * Date d'achat : ~ septembre/octobre * Lieu d'achat (Pays et magasin) : Phonehouse (France) * Garantie ? : oui * Facture ? : oui * Boîte complète ? : oui Conditions de vente : * Lieu de vente : main propre / envoi en recommandé * Prix demandé : 200 / 210 * Echange ? : non * Vente par la poste ? : oui Prix : 200 € en main propre (Noisy le grand, champs sur marne, ou paris au choix), 210 € en envoi recommandé, à débattre. Note : Ketchup est mon autre pseudo, avec Nemhome. Si nécessaire, je pourrai fournir une photo avec le pseudo Nemhome en plus =) Photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemhome Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 up :) Je suis dispo pour toute question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.