alk89-4 Posté(e) 26 novembre 2020 Share Posté(e) 26 novembre 2020 (modifié) Bonjour à tous , J'envisage de changer de téléphone demain . Est-ce que le P30 PRO est toujours compatible avec Google ? Synchronisation données ( contenues,contacts)etc.... Merci par avance pour vos réponses. Modifié 26 novembre 2020 par alk89-4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 novembre 2020 Share Posté(e) 26 novembre 2020 Salut Oui, le p30 pro est toujours vendu avec les services Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alk89-4 Posté(e) 26 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2020 Merci @indian65 pour ta réponse. Est-ce que tu penses qu'en ce moment ce smartphone est toujours d'actualité ? Merci par avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 novembre 2020 Share Posté(e) 26 novembre 2020 Perso, j'ai le P30, il est très bon, je suppose que la version pro est meilleur. Sent from my ELE-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.