Niko5971 Posté(e) 27 novembre 2020 Share Posté(e) 27 novembre 2020 Bonjour à tous, et merci pour vos conseils éclairés. Je suis intéressé par le Huawei P20 ce jour à 174 Euros sur Rakuten.. seulement, depuis l'embargo de trump en mai 2019, on me dit que les mises à jour de sécurité sont stoppées également pour les Huawei P 20 / lite / pro. !! Dois je acheter une autre marque ou bien les mises à jour google android sont encore d'actualité svp ? Des sites internet se contredisent complètement sur le sujet..merci bonne journée 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 novembre 2020 Share Posté(e) 27 novembre 2020 BonjourJ'ai un P30, et j'ai reçu ce matin une maj avec les correctifs de sécurité d'octobre. Sent from my ELE-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.