CoolRaoul Posté(e) 30 novembre 2020 Share Posté(e) 30 novembre 2020 Salut à tous Il m'arrive un truc bien chelou depuis quelques jours Tout à coup, alors que je susi en train de saisir du texte le clavier se met à disparaitre et réapparaitre sans arrêt et rend la frappe quasi impossible. c'est pas lié à mon smartphone (et donc je ne sens pas trop le reset usine, d'autant plus que ca serait vraiment galère à tout restaurer en ce moment pour moi) car je rencontre le même phénomène sur ma tablette c'est pas lié à une application clavier spécifique, j'ai le même phénomène avec les claviers Samsung, Gboard et Swiftkey C'est apparu d'un coup il y a de ça quelques jours sur les deux appareils Si quelqu'un a une idée je suis preneur, parce que ça commence à bien me gonfler cette affaire Projet_11-30_SD 360p.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 30 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2020 J'ai peut-être une piste, ça semble corrélé avec une mise à jour récente de l'appli "Join" Bien qu'ayant désactivé son option de surveillance du presse-papier, j'ai quand même la re-activer dans les paramètres d'accessibilité et j'ai l'impression qu'avec cette configuration je problème ne se manifeste plus. A suivre quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 4 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2020 J'ai peut-être une piste, ça semble corrélé avec une mise à jour récente de l'appli "Join" Confirmé, une mise à jour vient d'arriver qui corrige le pb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.