Shunt Posté(e) 30 novembre 2020 Share Posté(e) 30 novembre 2020 Bonjour je viens chercher de l'aide car Huawei on vraiment du mal à répondre à mon désespoir. J'ai fait une sauvegarde entière de mon tel via l'application HiSuite (version 10.0.0.510_OVE) puis j'ai ré-initiliser mon tel en format usine, car qqs bug lègers après 6 ans d'utilisation. J'ai voulu remettre mon backup de mon pc sur mon tel via Hisuite et là il me demande de télécharger la nouvelle version de Hisuite. Chose faite je ré essais et là un message écrit en chinois s'affiche et quand je clic ok rien, ne se passe. Ré installation de l'ancienne version de Hisuite et même message d'erreur après 45 min avec une conseillère Huawei. Je désespère de retrouver toutes mes données, rdv, contacts, mail etc etc...avez eu ce désagrément et comment avez vous pu résoudre le problème. Au secours! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 décembre 2020 Share Posté(e) 1 décembre 2020 BonjourAs tu essayé de mettre le dossier de ton backup sur la mémoire de ton téléphone ?Sent from my ELE-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.