Aller au contenu

ONE PLUS NORD


JC11

Recommended Posts

 

 

 

Bonjour,

J’ai mis en service le One Plus Nord fin octobre,

Habitué au One plus 3T, lors des parties de Yam, j’utilise la calculette pour faire le total des scores,

Au début de l’utilisation du One plus Nord,

J’ai remarqué des problèmes de saisies sur la calculatrice et sans avoir les yeux rives sur l’écran en permanence il y avait des manques, des erreurs.

J’ai mis un certain temps à comprendre,

La zone tactile de la calculatrice fournie d’origine n’est pas correcte, c’est pourquoi elle est imprécise, il suffit de toucher pour voir que la surface tactile est petite.

J’ai contacté le service One, ils se sont embarqués vers un défaut du Smartphone et m’ont demandés de faire un tas de manipulations bizarres et complexes que je déteste,

J’ai donc décliné et demandé au bout de 5 échanges où j’ai tout expliqué et envoyé les copies d’écrans, demandé qu’ils ferment le ticket.

Comment j’ai réglé le problème ?

J’ai installé l’application Google gratuite sans publicité et çà fonctionne correctement

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.calculator&hl=fr

calculatrice-One-Plus-Nors-avec-l-appli-

Donc, çà ne viens pas du Smartphone mais bien de l’application fournie d’origine

Je n’ai pas réussi à le faire comprendre à One Plus

Zone de contact calculatrice One plus 3T et Nord.JPG

Modifié par JC11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...