Aller au contenu

Batterie de plus en plus efficace...


Yul

Recommended Posts

Salut,

Depuis une dizaine de jour, je joue avec mon nouveau téléphone, notre bien aimé X10... Je le trouve bien sous tout rapport, sauf la batterie pour son autonomie médiocre... :( :P

Donc en 10 jours d' utilisation, 10 charges car il tenait difficilement 12 heures.

Et bien maintenant sans aucune manipulation particulière, il tient 24 heures, soit deux journée entière de 7h00 à 19h00... :rolleyes: :)

Donc super me direz-vous, mais j' aimerais bien comprendre ???? ;)

A moi que se soit le temps de rodage pour la batterie ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du jour au lendemain effectivement, m'enfin pourquoi poser cette question comme si c'était un problème? C'est un peu comme le mec qui se plaint au caissier car il lui a donné un billet de 20€ au lieu d'un billet de 5€ xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me plains pas, je trouve cela surprenant...

Et je fais simplement partager mon expérience, car si j' avais lu un topic pareil lorsque j' ai eu mon X10, j' aurais été rassuré quand à la capacité de ma batterie... :D :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis juillet, et pas mal joué avec comme toi au début, mais malheureusement, pas eu droit au même changement que toi!

Merci pour ton retour, comme quoi sur certains appareils y'a des particularités sympas des fois! (Plutôt que des bugs toujours négatifs!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour exploiter au mieux la batterie de n'importe quel téléphone des sons achats ne pas charger la batterie car elle est déjà charger un minimum il faut se servir du tél jusqu'au tant qu'il s'éteigne et faire idem pour les prochaines charges ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis juillet, et pas mal joué avec comme toi au début, mais malheureusement, pas eu droit au même changement que toi!

Merci pour ton retour, comme quoi sur certains appareils y'a des particularités sympas des fois! (Plutôt que des bugs toujours négatifs!)

En fait je revient à la case départ mon téléphone retrouve sa misérable autonomie... Mais j' ai peut-être une explication: quand mon autonomie c 'est améliorée, j' étais à la maison en vacances, et chez moi le réseau Orange et très bon... Par contre aujourd'hui je suis retourné boser, et la bas le réseau et bien pourris, il passe sans cesse de edge à la 3G voir il ne capte plus... Je pense donc que la recherche d' un réseau meilleur doit considérablement diminuer ma batterie ???? :o :mad:

Je ne vois pas d' autre explication... Ya t'il moyen de le forcer à rester en Edge et de ne pas chercher la 3G ??? :| :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je fais comme luigi: j'ai apndroid, et ca aide beaucoup quand-même.

Je suis a la campagne, reseau pas terrible qui ne cesse d'alterner entre 3g et edge ( et parfois un g???), en restant pourtant au même endroit, ce qui doit expliquer ma pauvre autonomie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...