gui59 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) Bonsoir, voila moi et une amie on à un souci avec les sms. J'ai un Iphone 3GS et elle un samsung galaxy naos et depuis plusieurs semaine j'ai un souci à lui envoyer des sms de mon Iphone à son naos. C'est à dire que les sms long n'arrive jamais sur son mobile mais les court oui sauf que de temps en temp, je suis obliger de m'y prendre à deux, voir trois fois pour qu'elle le recoivent et ç'est assez génant. Alors qu'avant avec son samsung wave pas de souci. Merci d'avance pour vos réponse PS: moi je suis sur sfr avec mon Iphone et elle sur orange avec son Naos. Modifié 23 octobre 2010 par gui59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Salut, Apparemment c'est un soucis récurent venant d'android et non des opérateurs, beaucoup de personne y sont confrontées. Pas de solutions pour le moment ou peut-être une mise à jour dans quelques mois vers une nouvelle version android... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonicX1 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 J'espere bien parce que j'ai le meme problème avec tous mes contacts bouygues et c'est vraiment usant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Personnellement, j'ai eu le même problème, mon tel est rooté. J'ai fait un wipe cache partition est le problème s'est résolu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moamo67 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Personnellement, j'ai eu le même problème, mon tel est rooté. J'ai fait un wipe cache partition est le problème s'est résolu... ben comme on peut le voir cest toujours un souci de wipe cache , une fois effacer le cache sa résous un ti paquet de souci sur nos chère android , a voir bientôt avec froyo ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonicX1 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 C'est mon premier android, et j'aimerais bien savoir comment on fait un cache wipe ou je sais pas quoi lol ce serait vraiment un soulagement si ça réglait mon problème =) ! Please! Et c'est quoi rooté d'ailleurs =P ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonicX1 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Up =P j'aurais vraiment besoin d'aide sur ce coup-là =p ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.