Kevin_H Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Hello, je voudrais vous présenter un gestionnaire de fichier que j'ai trouver par hasard et que je trouve beaucoup plus sympathique que Astro le plus connu. En plus il est plus léger :) Il s'agit donc d'Efile. Dès son lancement on remarque les 4 raccourcies vers les dossiers root, download, media et Sdcard (racine de la carte mémoire enfait). De plus il indique la quantité de ram disponible, l'espace mémoire de la carte sd et celle du téléphone. Lors de la navigation l'écran se divise en 2 avec au dessus sois toute les options (copier, coller, zip, renommer etc...) soit les dossier de la carte mémoire. En dessous se trouve les fichiers du dossier que l'on parcours. Je n'ai pas eu de problème avec, il est très rapide. Bon je vous laisse l'essayer par vous même ps : il est encore en phase de béta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Très bonne appli ! Un gestionnaire de fichiers très complet et très intelligent. Je la trouve bien meilleure qu'Estrongs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Y a pas sur le market en Qvga :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.