johndoe Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 This is the first, and so far ONLY application which enables you to write SMS remotely from your computer. Just start the application and use your favourite browser to type all your messages. App is currently BETA, but already functional. More features are coming soon! Get it while its free! une appli qui en interessera plus d'un (usoska j't'ai vu) testé et approuvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 (modifié) Sympa, jusqu'a lors j'écrivais mes SMS dans le brouillon de Gmail depuis mon PC et faisais un copié collé dans SMS, pratique aussi non ? Je vais tester :) Modifié 30 septembre 2009 par tapzap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 testé depuis sa sortie et ayant discuter un peu avec le dev, il est très réactif. La partie PC est un peu jeune (mais surtout c'est du java grrrrrr) mais ça fonctionne bien et vraiment pratique pour qui écris beaucoup de texto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 ca marche qu en wifi ? -- Posté depuis Ufo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 wifi + usb bluetooth pas encore prévu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Ca fonctionne aussi via FreeWifi, mais pour le coup, n'importe qui peut envoyer un SMS de votre part tant que le "service" tourne :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 oui, il manque un système de mot de passe comme pour le bluetooth à la connexion :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2009 ouais en meme temps si qqun envoi un sms ça viens de son phone.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 c'est à dire johndoe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 c'est à dire johndoe ? il faut lancer l'appli sur les tel, et avoir son adresse IP pour pouvoir écrire les sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 c'est à dire johndoe ? il faut lancer l'appli sur les tel' date=' et avoir son adresse IP pour pouvoir écrire les sms[/quote'] oui mais dans l'absolue ça reste un trou, le type qui est sur ton réseau récupère l'adresse ip en 1 seconde, et toi tu laisse tourner l'appli en fond pour "le cas où t'en aurais besoin" beh voilà, il envoi des sms en ton nom et a accès à ton tel et son carnet d'adresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Il peut que envoyer des SMS en ton nom. Et moi je trouverais ça drôle ^^. Sinon le fait de passer par le wifi je trouve ça moyen. Ca serait mieux par câble. Mais ça n'est pas permis par l'API il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 non il récupére ton carnet d'adresse aussi ainsi que tous l'historique des sms et oui, comme dis plus haut, en usb ça fonctionne très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Comment on l'utilise en USB ? Il me demande d'activer le wifi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 y'a peut être eu des modifs depuis je l'ai pas mis à jour mais je procéder le plus simplement du monde : brancher le tel, démarrer l'appli coté pc, choisir le mode de connexion USB et il lance tout seul l'appli coté tel, si ça ne marchait pas il fallait lancer 2 fois l'appli coté tel et hop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facfac Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 bonjour et l appli pour pc vous la telecharger ou? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 ho le boulet que je suis... j'ai confondu desktopSMS et RemoteSMS :( :( :( :( :( :( Honte à moi, merci de pas tenir compte de tous mes posts sur ce topic, z'avez même le droit de les supprimer et me foueter pour la peine (pas trop fort non plus hein :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Je n'ai aucun choix possible. Et il n'y a pas de menu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2009 desktopsms ne fonctionne plus sur mon hero, d'ailleurs il fonctionnait aleatoirement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 johndoe, desktopSMS depuis sa mise à jour d'il y a 3 semaine fonctionne parfaitement sur mon Hero ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2009 (modifié) moi ça marchais et apres plus rien bref remotesms viens d'etre mis a jour j'vais voir ce que ça change edit : il est desormais capable en commenceant a tapper le nom de trouver nos contact Modifié 1 octobre 2009 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 Hello johndoe, merci pour l'info ! j'ai testé ce matin, le manque de gestion des contacts m'a déçu, mais avec ton update, ça commence à devenir intéressant ! dommage que ça ne fonctionne pas avec câble usb (quand je suis au taffe, le réseau wifi et le lan sont distincts et étanches, pas de visibilité de l'un à l'autre) ... mais c'est déjà pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facfac Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 bonjouret l appli pour pc vous la telecharger ou? Merci sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2009 et lire ce que j'met en premier message ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facfac Posté(e) 1 octobre 2009 Share Posté(e) 1 octobre 2009 bonjouret l appli pour pc vous la telecharger ou? Merci sniff svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.