Aller au contenu

RemoteSMS


johndoe

Recommended Posts

This is the first, and so far ONLY application which enables you to write SMS remotely from your computer. Just start the application and use your favourite browser to type all your messages. App is currently BETA, but already functional. More features are coming soon! Get it while its free!

search?q=pname:com.grrzzz.sms

une appli qui en interessera plus d'un (usoska j't'ai vu)

testé et approuvé

capturemf.jpgdeviceq.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à dire johndoe ?

il faut lancer l'appli sur les tel' date=' et avoir son adresse IP pour pouvoir écrire les sms[/quote']

oui mais dans l'absolue ça reste un trou, le type qui est sur ton réseau récupère l'adresse ip en 1 seconde, et toi tu laisse tourner l'appli en fond pour "le cas où t'en aurais besoin" beh voilà, il envoi des sms en ton nom et a accès à ton tel et son carnet d'adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça marchais et apres plus rien

bref remotesms viens d'etre mis a jour j'vais voir ce que ça change

edit : il est desormais capable en commenceant a tapper le nom de trouver nos contact

Modifié par johndoe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello johndoe, merci pour l'info !

j'ai testé ce matin, le manque de gestion des contacts m'a déçu, mais avec ton update, ça commence à devenir intéressant !

dommage que ça ne fonctionne pas avec câble usb (quand je suis au taffe, le réseau wifi et le lan sont distincts et étanches, pas de visibilité de l'un à l'autre) ... mais c'est déjà pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...