dje35i Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 bonjour, souhaitant passer en samdroid, le mode recovery est impossible sur mon samsung, (touche bas+appel et photo), je suis en 2.1, des fois le tel reboot en faisant un "poc". est ce normal?! cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 bonjour, souhaitant passer en samdroid, le mode recovery est impossible sur mon samsung, (touche bas+appel et photo), je suis en 2.1, des fois le tel reboot en faisant un "poc". est ce normal?! cordialement. As-tu flasher ton telephone avec firmware JH6 puis kernel Leshak 2.08 qui te permet d'avoir le recovery ? Si tu es en officiel , il est normal que tu es pas le recovery ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gex Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 (edited) Mode recovery ou mode download ? Si tu n'as jamais flashé le tel, ce serait plutôt le mode download (volume bas + photo + raccrocher). Mais bon tous ça est marqué dans le tuto, donc je vois pas le problème. Et pour le poc, oui c'est normal. Edited October 23, 2010 by Gex Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Beuh.. Si tu appuies sur bas + appel + photo.. Normal que le tél s'allume pas.. tu appuies même pas sur la touche d'allumage. Puis 2-3 choses à corriger donc: Le Spica c'est le GT-i5700, mais bon, tant que tu précise que c'est un Spica, pas 'rave ;) Le mode recovery, c'est comme ce qui est écrit partout : Volume bas + Appel + Raccrocher/Allumer. (les 3 en même temps) Dernier truc; et le plus important, c'est que ça sert à rien ce que tu veux faire, si tu es encore en ROM originale, non rootée, tu n'as pas de recovery.. faut d'abord rooter, tout ça est écrit dans le cours, chapitre III, le guide. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gex Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Kyo, trop tard, on s'est déjà fait griller. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Kyo, trop tard, on s'est déjà fait griller. Mdrr , désolé les gas ! Mais la réponse a Kyo est plus complète . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Oui mais vous aucun de vous deux n'a dit l'essentiel: La raison pour laquelle son tél ne s'allume pas c'est qu'il l'allume pas! :P (touche bas+appel et photo) Sinon pour le reste j'admets, je suis :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posted October 23, 2010 Share Posted October 23, 2010 Oui mais vous aucun de vous deux n'a dit l'essentiel: La raison pour laquelle son tél ne s'allume pas c'est qu'il l'allume pas! :PSinon pour le reste j'admets, je suis :) Oui mais pour ca c'est pas grave , je suis sure qu'il appuyait sur la touche Racrocher/Allumer pour entendre le bruit POC , sinon il ne l'entenderait pas si il appuierait pas sur la touche allumer .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts