ore94 Posté(e) 13 décembre 2020 Share Posté(e) 13 décembre 2020 Bonjour J'ai un Google Pixel 4A et ne parviens pas à faire sonner mes sms. poblème rencontré sur ma sim physique et ma esim. j'ai une petite bulle bleu pres de l'application sms, mais c'est tout. je cherche depuis longtemps sans succès. Pouvez vous m'aider? merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmad Posté(e) 4 février 2021 Share Posté(e) 4 février 2021 Bonsoir, J'ai mon pixel 4a depuis hier je patauge encore un peu mais bon pour le son des applications : il faut aller dans les paramètres de l'appli messages.donc. Puis notification puis tout en bas paramètres avancés puis paramètres supplémentaires dans l'application puis notification puis messages entrants là tu peux choisir en bas la sonnerie. J'espère avoir été clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.