Aller au contenu

Récupérer Données avec écran cassé


Frooker

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je pense que ma question est classique : j'ai un smartphone A50 avec l'écran cassé noir, l'OS est inaccessible et je cherche à faire un fichier backup de mes données.

Quand je plug le cable usb j'ai la vibration, mais je ne sais même pas si le téléphone est vérouillé ou non, ou allumé ou non...

 

Je ne peux pas accéder au paramètre pour m'assurer que le mode débogage usb est activé (car écran noir)

 

J'ai téléchargé Dr.Fone, mais le modèle n'est pas référencé et le smartphone n'est pas détecté en usb.

J'ai téléchargé le sdk android et le driver usb en espérant pouvoir utiliser AndroidArScreen mais encore une fois c'est un echec.

 

Est ce qu'il y a un moyen auquel je n'aurais pas pensé ?

 

Est ce que la seule solution est de changer l'écran pour récupérer les données ?

Je vais me prendre un nouveau smartphone et j'avoue que le coût d'un écran + chassis n'est pas négligeable juste pour récupérer des données.

 

N'existe t-il pas des écrans universel juste pour faire de la récupération de données ?

 

Merci de vos réponses 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...