malabarth Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bon, alors, me revoilà avec un nouveau super-BUG!!! ;) Du jour au lendemain, mon port c'est mis a buger, ert je ne peux maintenant plus envoyer de sms, ou passer un appel!!! :mad: :o Je peux recevoir appels, et sms, mais rien de plus! La 3G ne marche plus! :rolleyes: Bref, si quelqu’un à une idée, juis preneur! :D Merci, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Problème de paramétrage apn, problème d'antenne relais de ton opérateur,ligne restreinte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Problème de paramétrage apn, problème d'antenne relais de ton opérateur,ligne restreinte ? - APN ok, sur sl2sfr - Le reste, je sais pas, possible... :( Quand j’appelle, ça fait des tululu, tululu (je précise pour l'exemple, que le tu est plus grave que le lu, et le deuxieme lu est aussi plus grave que le dernier lu... ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 problème réseau a mon avis ,contact sfr. tu peux aussi faire comme sur blackberry retire la batterie 30s pour voire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Quand tu peux recevoir appels et sms ou mms mais pas émettre c'est problème de ligne donc sois tu na pas payer soit un problème avec l'opérateur contacte 1023 avec ton fixe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 problème réseau a mon avis ,contact sfr.tu peux aussi faire comme sur blackberry retire la batterie 30s pour voire. J'ai testé, sans succé... :( Quand tu peux recevoir appels et sms ou mms mais pas émettre c'est problème de ligne donc sois tu na pas payer soit un problème avec l'opérateur contacte 1023 avec ton fixe. Juis allé chez un service sfr, ils m'ont refait ma carte sim, toujours rien de changé!!! J'appelerais tout à l'heure!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Si c'est pas un problème sfr ,réparation par seus ou s.a.v. Avec de la chance il est irréparable et il te donne un x10 hd :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 Si c'est pas un problème sfr ,réparation par seus ou s.a.v.Avec de la chance il est irréparable et il te donne un x10 hd :lol: ) déjà fait aussi!!! ^^ Nan, c'est bon, j'ai trouvé, ma banque a refysé le payement, car elle croyait que j’avais déjà payé!!! --' Sont cons des fois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.