Aller au contenu

Indécision sur choix de portable


Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir,

 

Je suis à la recherche d'un téléphone avec un budget allant jusqu'à 250€ (voir 300€ max).

J'ai de base un Redmi note 5 et je suis chez Bouygues. Certaines fois j'avais vraiment l'impression avoir du mal à capter autant la 4G que mon Wifi mais bon bref.

 

En faisant des recherches sur le site, je me suis rendu compte que les téléphones n'avaient pas tous le même fonctionnement au niveau des fréquences.

Genre pour le Xiaomi Redmi Note 9 Pro, je vois dans la fiche technique que les bandes supportées sont B1 et B3.

 

Etant chez Bouygues, est ce que cela me pénaliserait au niveau d'une bonne réception du réseau?

Si c'est le cas et si je veux avoir un portable qui soit bien dans tout ce qui est bandes supportées, que me conseillerez vous comme marque/modèle de portable?

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède un redmi note 5 et un redmi note 7. Je ne rencontre pas souci quant à la réception sur ces appareils, que ce soit en WiFi ou en 4g. Je suis en sim française B&you donc Bouygues. Ce qui me porte à dire que votre problème de réception proviendrait plutôt de votre zone géographique et non de votre smartphone. Peut être aussi qu'effectuer une remise en état usine pourrait corriger le problème. Le Redmi note 5 a eu encore récemment une mise à jour, un petit coup de frais lui fera certainement du bien.

Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...