furax62 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Je te conseille d'aller ICI j'ai rien de trouver de plus rapide pour le moment the best Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex69 Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Une toute dernière petite question, je suis désolé ca fait 3 fois que je dis ça mais comment se fait-il que la connexion 3G se soit désactivée? Y a t-il une case que je n'aurais pas cochée (itinérance?...). D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Tu as besoin de reconfigurer tes paramètres APN : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1681 Une lecture plus attentive du sujet de taz067 t'aurais donné la réponse directement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.