Ptitsnake Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bonjour à tous, Est-il possible de forcer l'installation sur la mémoire interne d'une application spécifique. En effet, certaines de mes applications ne fonctionnent plus depuis l'activation d'app2sd (et crétation pde la partition ext2 sur la SD) sur ma Rom VillainRom 12. Il y a notamment l'application «suivi conso» de Bouygues Telecom qui ne fonctionne plus. Merci d'avance pour votre aide Ptitsnake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Aller dans parametres, application, gerer les applications. Trouver l'application, tap. Là tu as une case déplacer l'appli vers telephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitsnake Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Merci de ta réponse soapkills, mais je suis actuellement sous VillainROM 12 et je ne possède pas cette fonction sur mon téléphone. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.