Ptitsnake Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 Bonjour à tous, Est-il possible de forcer l'installation sur la mémoire interne d'une application spécifique. En effet, certaines de mes applications ne fonctionnent plus depuis l'activation d'app2sd (et crétation pde la partition ext2 sur la SD) sur ma Rom VillainRom 12. Il y a notamment l'application «suivi conso» de Bouygues Telecom qui ne fonctionne plus. Merci d'avance pour votre aide Ptitsnake. Link to comment Share on other sites More sharing options...
soapkills Posted October 25, 2010 Share Posted October 25, 2010 Aller dans parametres, application, gerer les applications. Trouver l'application, tap. Là tu as une case déplacer l'appli vers telephone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ptitsnake Posted October 25, 2010 Author Share Posted October 25, 2010 Merci de ta réponse soapkills, mais je suis actuellement sous VillainROM 12 et je ne possède pas cette fonction sur mon téléphone. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.