Mickelfun Posté(e) 29 décembre 2020 Share Posté(e) 29 décembre 2020 Bonjour, j'ai installé androidx86 sur mon pc portable medion (le E2228T) mais je n'ai aucun son j'ai tenté plusieurs version et j'ai vérifié les volumes sont ok quelqu'un aurait une idée soit pour l'activer soit pour installer des pilotes générique ? à part ça tout le reste semble bien fonctionner (wifi, tactile, vidéo) manque juste le son c'est dommage. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rajaoui Posté(e) 16 novembre 2021 Share Posté(e) 16 novembre 2021 Le 29/12/2020 à 14:17, Mickelfun a dit : Bonjour, j'ai installé androidx86 sur mon pc portable medion (le E2228T) mais je n'ai aucun son j'ai tenté plusieurs version et j'ai vérifié les volumes sont ok quelqu'un aurait une idée soit pour l'activer soit pour installer des pilotes générique ? à part ça tout le reste semble bien fonctionner (wifi, tactile, vidéo) manque juste le son c'est dommage. Merci d'avance Bonjour, Est ce que vous avez réglé le problème de son et comment car j'ai aussi le même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.