ThibaultDroid Posté(e) 31 décembre 2020 Share Posté(e) 31 décembre 2020 Bonjour, Aujourdhui j'ai voulu simplement redémarrer mon téléphone, Huawei G620s, et après redémarrage il s'est mis à redemander sans cesse en boucle. "BootLoop" Je précise que j'ai laissé le wifi activé au moment ou je l'est éteint, quand il démarre j'ai à peine le temps de toucher un chiffre pour entrer mon mdp, on peu voir le wifi encore actif. Je cherche un moyen de récupérer mes donnée avant de bidouiller le téléphone ou de tester de remettre les configs d'usine. Savez vous comment je pourrais récupéré mes données ? je n'est pas de carte sd sur le tel J'ai cru comprendre que l'on peu faire une maj via une rom sans perdre les donnée stocké, comment faire ? Merci par avance, Thibault Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThibaultDroid Posté(e) 22 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2021 j'ai constaté que le bootloop se produit quand le wifi est activé et que le téléphone se connecte, j'ai donc desactivé le wifi de la box puis celui du téléphone, réinitialisé les valeurs d'usine. Par contre le problème est toujours présent, des que je me connecte au wifi ou à la 4g le téléphone plante et redémare, en plus cette fois le menu recovery du téléphone est bloqué .... Quelqu’un aurait il une solution pour réparer tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThibaultDroid Posté(e) 23 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2021 La 4g fait également planter le Smartphone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.